"True Detective" poursuit son recrutement avec Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep

Mamie Gummer
Mamie Gummer - © Astrid Stawiarz - Getty Images/AFP

L'actrice américaine rejoindrait la troisième saison de l'anthologie de HBO, avance The Hollywood Reporter. La fille de Meryl Streep donnerait la réplique à Mahershala et Stephen Dorff dans cette salve attendue en 2019.

La troisième saison tentera de relancer l'anthologie de Nic Pizzolotto, encensée lors de son lancement en 2014 initié par Matthew McConaughey et Woody Harrelson. La deuxième salve, pourtant portée par Colin Farrell, Rachel McAdams et Vince Vaughn, n'avait pas été aussi bien accueillie lors de sa diffusion l'année suivante.

Après la Louisiane et Los Angeles, c'est l'Arkansas qui servira de décor aux prochains épisodes et plus précisément les monts Ozarks, déjà utilisés pour la série "Ozark" de Netflix. Cette région boisée et bordée de lacs sera le théâtre d'un crime macabre sur lequel la police enquêtera pendant plusieurs décennies et que les téléspectateurs suivront à travers trois périodes différentes.

Mahershala Ali, oscarisé en 2017 pour son second rôle dans "Moonlight", et Stephen Dorff ("XIII") incarneront les détectives en charge de l'affaire. Mamie Gummer campera une jeune mère de famille au centre de cette tragédie tandis que Carmen Ejogo ("Les Animaux fantastiques") interprétera une institutrice liée aux affaires d'enfants disparus dans les années 80.

La troisième saison de "True Detective" sera diffusée en 2019 sur HBO.