"True Detective" et "Breaking Bad" récompensés aux TCA Awards

"True Detective"
"True Detective" - © ©HBO

Samedi, à un peu plus d'un mois des Emmy Awards, les quelque 220 journalistes spécialistes du petit écran du Television Critics Association Tour ont rendu leur verdict.

Programmé deux fois par an, le TCA Tour permet à ces experts de visionner en avant-première les prochains programmes, de rencontrer les acteurs du monde télévisé et également de voter pour les émissions qu'ils ont le plus appréciées.

Cette année, "Breaking Bad" a été une nouvelle fois encensé, la cinquième et dernière saison de la série d'AMC ayant été élue "Programme de l'année" devant "Game of Thrones", "The Good Wife" et "True Detective".

La série policière de HBO s'est néanmoins vu décerner le TCA Award de "la meilleure mini-série" et celui de la "meilleure performance pour un drama" pour Matthew McConaughey, tandis que "The Good Wife" a été sacré "meilleur drama".

La série de Netflix "Orange is the New Black" a gagné le titre du "meilleur nouveau programme" alors que "Veep "a remporté celui de "la meilleure série comique" (avec "Louie") et de la meilleure actrice pour Julia Louis-Dreyfus.

Le mythique "Saturday Night Live", qui débutera sa 40e saison à l'automne, a remporté le "Heritage Award" tandis que "The Fosters" a remporté le prix de "la meilleure série jeunesse" et "RuPaul's Drag Race" celui de "la meilleure téléréalité".

 

AFP Relax News

Et aussi