"True Detective" : Christian Bale, Joaquin Phoenix et Josh Brolin pour la suite

Christian Bale servirait de modèle à l'un des personnages principaux de la saison 2 de "True Detective"
Christian Bale servirait de modèle à l'un des personnages principaux de la saison 2 de "True Detective" - © MAX NASH - AFP

Le trio hollywoodien représenterait en tout cas le casting idéal de la production, les "prototypes" d'acteur recherchés pour la deuxième saison, selon le créateur de la série policière Nic Pizzolatto.

La distribution de la deuxième saison de "True Detective" alimente actuellement les rumeurs de la presse spécialisée, comme le casting de "Star Wars 7" à l'époque. Maintenant que l'éventualité d'avoir Jessica Chastain, Brad Pitt et Michael Fassbender est écartée, place à de nouveaux noms.

Christian Bale, Joaquin Phoenix et Josh Brolin représenteraient le casting idéal, selon des confidences faites par Nic Pizzolatto lors d'une interview radio. Après avoir séduit Matthew McConaughey et Woody Harrelson, la production espère attirer des acteurs de cette trempe. Mais rien n'est encore joué, la phase des castings ne débutant que le mois prochain. Une chose est sûre en tout cas : la deuxième saison de "True Detective" embarquera bien trois personnages principaux.

Autre confidences du créateur: le décor des prochains épisodes. La deuxième saison quittera le Bayou de la Louisiane pour s'installer en Californie. Nic Pizzolatto ne compter pas tourner à Los Angeles mais dans des endroits beaucoup moins connus. "Nous allons essayer de capter l'atmosphère particulière des lieux, comme pour la première saison."

 

AFP Relax News