Trailer : "Life After Beth", une comédie romantique zombie

Après "Monstres Academy", Aubrey Plaza sera à l'affiche dans "Life After Beth"
Après "Monstres Academy", Aubrey Plaza sera à l'affiche dans "Life After Beth" - © ©All Rights Reserved

Zach obtient une seconde chance de vivre le grand amour quand sa petite amie revient dans sa vie et cela ne le gêne pas vraiment qu'elle soit maintenant un zombie.

Dane DeHaan ("The Amazing Spider-Man 2") et Aubrey Plaza ("Parks and Recreation") incarnent les deux personnages principaux de "Life After Beth". John C. Reilly, Molly Shannon, Paul Reiser, Cheryl Hines et Matthew Gray Gubler figurent également au casting.

Dane DeHaan n'est peut-être pas encore connu pour son jeu comique mais il a démontré une variété de talents impressionnante entre "Lincoln", "Chronicle", "The Place Beyond the Pines" et la sérié télé "En analyse" sur HBO.

"Life After Beth" marque les débuts derrière la caméra de Jeff Baena, qui a écrit "J'adore Huckabees" (2004) avec David O. Russell et qui a travaillé sur "Revenge of the Jocks" pour le réalisateur de "Jackass", Jeff Tremaine, dont ce sera le prochain film.

Le film doit sortir sur les écrans américains le 15 août, la même semaine que le film d'action "The Expendables 3" et que le conte de science-fiction "The Giver".

 

AFP Relax News