Trailer hallucinant et poussiéreux de "Max Max : Fury Road"

Dans "Mad Max: Fury Road", Tom Hardy sert de figures de proue au véhicule d'un clan de guerriers barbares
Dans "Mad Max: Fury Road", Tom Hardy sert de figures de proue au véhicule d'un clan de guerriers barbares - © ©2014 YouTube, LLC

À l'occasion du Comic-Con de San Diego, Warner Bros a dévoilé le premier teaser du reboot de la célèbre trilogie apocalyptique menée par son anti-héros Max, campé désormais par Tom Hardy.

"Mon nom est Max. Mon monde est le feu." Les fans des trois premiers films sortis entre 1979 et 1985 avec Mel Gibson dans le rôle-titre devraient être rassurés par ce premier teaser.

La vidéo dévoile un futur post-apocalyptique au moins aussi sombre et violent que celui visité dans la première trilogie de George Miller. Chaleur, poussière, bolides hyperpuissants rouillés et rafistolés... Et au milieu, deux clans qui s'opposent dans une guerre violente. Deux minutes et 45 secondes d'images hallucinantes et enthousiasmantes qui se succèdent énergiquement, rythmées par le bruit des moteurs et de la musique.

Max, campé par Tom Hardy, est capturé, torturé puis utilisé comme figure de proue sur un des véhicules du convoi de guerriers barbares. Il est sauvé par le clan adverse, mené par Imperator Furiosa, une Charlize Theron au crâne rasé et au bras bionique.

Le film est attendu en Belgique le 13 mai 2015.

 

AFP Relax News