"Tout l'argent du monde" de Ridley Scott dévoile sa première bande annonce

"Tout l'argent du monde" met en scène l'histoire de la famille Getty, qui connaît un véritable drame en 1973 alors que le clan est installé en Italie. John Paul Getty III, petit-fils du magnat du pétrole John Paul Getty, se fait kidnapper par des proches de la Ndrangheta, une organisation mafieuse du sud du pays.

Pour récupérer son petit-fils de 16 ans, son grand-père doit verser les 17M$ demandés par les ravisseurs. John Paul Getty refuse dans un premier temps de payer mais se ravise quelques mois plus tard lorsqu'un journal italien reçoit l'oreille et une boucle de cheveux de l'adolescent. Après avoir déboursé 3M$, la victime est retrouvée vivante, mais conserve à vie des traces de ce tragique événement.

Argent, pouvoir, dynastie et mafia... L'histoire de la famille Getty réunit tous les ingrédients pour passionner les téléspectateurs. Ajoutez à cela un casting cinq étoiles composé de Kevin Spacey dans le rôle du magnat insensible, de Michelle Williams dans celui de la mère prête à tout pour récupérer son fils et de Mark Wahlberg, dans celui d'un agent de la CIA chargé des négociations secrètes pour la famille Getty. A noter par ailleurs la présence du Français Romain Duris, enrôlé pour jouer Cinqento, l'un des geôliers du petit-fils.

"Tout l'argent du monde" sortira le 8 décembre aux Etats-Unis. Une date qui lui permettra de prendre part à la course aux Oscars 2018.

Le film sortira en Belgique le 27 décembre prochain.