Toni Collette de retour à la télévision pour Netflix et BBC

Toni Collette
Toni Collette - © ROBYN BECK - AFP

L'actrice australienne sera la vedette de "Wanderlust", une série en six épisodes qui explore les relations familiales, annonce la plateforme de streaming.

La comédienne révélée dans le film "Muriel", en 1994, incarnera Joy Richards, une thérapeute dont le mariage est soudainement ébranlé à la suite d'un accident de vélo. Un événement qui soulèvera une question: peut-on rester fidèle toute sa vie?

Le scénario est signé Nick Payne, le jeune auteur britannique dont la pièce de théâtre "Constellations" a été acclamée par la critique.

Toni Collette donnera la réplique à Steven Mackintosh ("Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans"), Zawe Ashton ("Fresh Meat") et Royce Pierreson ("Survivor").

Réalisée par Luke Snellin ("The A Word"), la série sera diffusée à une date encore inconnue sur BBC One, au Royaume-Uni, et sur Netflix dans le reste du monde.

Depuis l'arrêt de "United States of Tara", en 2011, Toni Collette avait délaissé le petit écran pour le cinéma. L'actrice a récemment été à l'affiche de "xXx: Reactivated".