Tom Hopper ("Umbrella Academy") sera présent dans "Hitman & Bodyguard 2"

Tom Hopper, qui a joué dans "Umbrella Academy" et "Game of Thrones", intègre la distribution de la suite de "Hitman & Bodyguard".
Tom Hopper, qui a joué dans "Umbrella Academy" et "Game of Thrones", intègre la distribution de la suite de "Hitman & Bodyguard". - © Millennium Films

Deux ans après la sortie du premier volet en 2017, la suite de "Hitman & Bodyguard" se prépare activement. Tom Hopper, révélé à l'international pour son rôle de Luther Hargreeves dans la série Netflix "Umbrella Academy", a signé pour faire partie du casting du long-métrage distribué par Lionsgate et Millennium Films, annonce Variety.

Tom Hopper, qui a également joué dans la saison sept de "Game of Thrones" en incarnant Dickon Tarly, interprétera Magnusson, un garde du corps, dans ce volume deux intitulé "The Hitman's Wife's Bodyguard". Il donnera la réplique à Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek et Richard E. Grant, qui reprendront leur personnage. Antonio Banderas, Morgan Freeman et Frank Grillo font partie des nouveaux venus.

Côté réalisation, Patrick Hughes sera lui-aussi de retour en tant que cinéaste après avoir fait du film original un succès. A sa sortie en août 2017, "Hitman & Bodyguard" était resté trois semaines consécutives à la tête du box-office américain pour récolter globalement 177 millions de dollars (pour un budget de 30 millions).

La suite continuera de se focaliser sur Michael Bryce (Ryan Reynolds), de nouveau embarqué dans une mission avec le tueur à gages Darius Kincaid (Samuel L. Jackson) et sa femme (Salma Hayek). Leur but sera de sauver l'Europe.

Le tournage du deuxième opus a d'ores et déjà débuté à Londres. Il se poursuivra en Croatie et en Italie.