Tom Hiddleston pourrait enfiler les sandales de Ben-Hur

Connu pour son rôle de Loki dans "Thor" et "Avengers", Tom Hiddleston pourrait bien incarner le mythique "Ben-Hur" dans le remake à paraître en 2016
Connu pour son rôle de Loki dans "Thor" et "Avengers", Tom Hiddleston pourrait bien incarner le mythique "Ben-Hur" dans le remake à paraître en 2016 - © ANDREW COWIE - AFP

Selon Deadline, l'interprète de Loki dans "Thor" serait courtisé par les studios pour succéder à Charlton Heston dans le remake du célèbre péplum de 1959.

L'acteur britannique reprendrait le rôle de Judah Ben-Hur, un prince juif condamné à des années d'esclavage après la trahison de son ami d'enfance, le Romain Messala. Rien n'a néanmoins été signé et Deadline rappelle que le comédien est déjà très occupé puisqu'il jouera dans le biopic de Hank Williams "I Saw The Light" et "High Rise" de Ben Wheatley.

Prévu en salles américaines le 26 février 2016, cette nouvelle version co-produite par Paramount et MGM sera réalisée par le Russe Timur Bekmanbetov, à qui l'on doit notamment "Abraham Lincoln, chasseur de vampires".

Écrit par John Ridley, le scénariste de "12 Years a Slave", sacré meilleur film aux derniers Oscars, ce nouveau "Ben-Hur" s'annoncerait plus fidèle au livre original de 1880 que la version culte de William Wyler avec Charlton Heston sortie en 1959.

 

AFP Relax News