Tom Hiddleston favori des bookmakers pour interpréter le nouveau James Bond

Tom Hiddleston est actuellement à l'affiche de "High Rise"
Tom Hiddleston est actuellement à l'affiche de "High Rise" - © AFP PHOTO/ANDREW COWIE

La cote de l'acteur qui incarnait Loki dans "Thor : Le Monde des ténèbres" s'est envolée en Grande-Bretagne, au point de clôturer les paris sur le nom du remplaçant de Daniel Craig sur un site dédié. Il devance ainsi Tom Hardy, Idris Elba ou Damian Lewis.

Les spéculations autour de Tom Hiddleston sont nées de son récent rendez-vous avec le réalisateur Sam Mendes et Barbara Broccoli, productrice de la saga.

"Il n'y a pas de fumée sans feu et à la suite d'une très grosse mise enregistrée sur lui, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'arrêter les paris. Nous avions déjà eu des mises importantes sur Idris Elba ou Damian Lewis, mais jamais à ce niveau-là", a confié un porte-parole du site de pari Coral à The Telegraph.

Avant de clôturer les paris, la cote de Tom Hiddleston pour incarner 007 était de 2 contre 1, devant celles d'Aidan Turner (3 contre 1), de Tom Hardy (4 contre 1), d'Idris Elba (9 contre 1) et de Damian Lewis (14 contre 1).

Tom Hiddleston a récemment été à l'affiche de "High-Rise", le film de Ben Wheatley, adapté du roman de J. G. Ballard, avec Jeremy Irons et Sienna Miller.