Tom Hiddleston bientôt face à King Kong

Tom Hiddleston sera également à l'affiche en 2015 de "Crismon Peak" de Guillermo Del Toro et de "High Rise" de Ben Wheatley
Tom Hiddleston sera également à l'affiche en 2015 de "Crismon Peak" de Guillermo Del Toro et de "High Rise" de Ben Wheatley - © ANDREW COWIE - AFP

L'interprète de Loki dans "Thor" sera la star de "Skull Island", le prequel de "King Kong" annoncé lors du dernier Comic Con de San Diego.

Développé par le studio Legendary Pictures, qui a relancé avec succès "Godzilla" en mai, et en association avec Universal, le film sera réalisé par le jeune Jordan Voght-Roberts, qui signera prochainement la version cinéma du jeu vidéo "Metal Gear Solid", et scénarisé par Max Borenstein.

Aucune information concernant le rôle de Tom Hiddleston ou le scénario n'a été dévoilée pour le moment. Seule certitude, le long métrage devrait s'intéresser aux origines du gorille et faire la part belle à l'île du Crâne ("Skull Island" en version originale). En plus d'héberger le primate aux dimensions démesurées, celle-ci accueille une multitude de créatures préhistoriques tout aussi gigantesques et dangereuses, comme on avait pu l'apercevoir dans le film de Peter Jackson en 2005.

Sorti en 1933 et réalisé par Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack, "King Kong" s'est rapidement imposé comme un classique de l'Histoire du cinéma et son gorille star comme une icône du genre fantastique. Cette nouvelle adaptation est attendue pour le 4 novembre 2016 aux États-Unis.

 

AFP Relax News