Tom Hardy quitte "Suicide Squad" et laisse la porte ouverte à Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal - © MARK RALSTON - AFP

Le comédien se retire du projet de film de superméchants de Warner et de DC comics à cause d'un problème d'agenda. Le réalisateur David Ayer s'intéresserait à Jake Gyllenhaal, avec qui il avait déjà tourné en 2012, révèle The Wrap.

À l'affiche du polar "Quand vient la nuit", Tom Hardy a un planning bien chargé pour ce début d''année. En plein tournage du prochain long-métrage d'Alejandro Gonzalez Inarritu, "The Revenant", à la mi-mars, il partira ensuite pour la promotion de "Mad Max : Fury road", attendu sur les écrans belges le 13 mai 2015. Aucune chance pour lui de rester au casting de "Suicide squad", dont la production doit débuter en avril.

Le rôle ne devrait pas rester vacant bien longtemps car The Wrap croit savoir que David Ayer ("Fury") fait les yeux doux à la star de "Night Call", sorti fin novembre. Jake Gyllenhaal pourrait alors camper Rick Flagg dans ce film qui sera "un 'Douze salopards' mais avec des superméchants", promettait le réalisateur. Aucune des parties, Warner Bros, ni l'acteur ni le cinéaste n'ont cependant confirmé l'information.

Jake Gyllenhaal a lui aussi un planning bien chargé avec pas moins de quatre films attendus pour les prochains mois : "The Man Who Made It Snow" et "Southpaw" d'Antoine Fuqua, "Everest" de Baltasar Kormákur et "Demolition" de Jean-Marc Vallée.

David Ayer et le comédien avaient déjà collaboré en 2012 sur le thriller "End of Watch".

 

AFP Relax News