Tom Hardy pourchassé par Leonardo DiCaprio dans "The Revenant"

L'acteur britannique Tom Hardy tentera d'échapper à la vengeance de Léonardo DiCaprio dans "The Revenant"
L'acteur britannique Tom Hardy tentera d'échapper à la vengeance de Léonardo DiCaprio dans "The Revenant" - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'acteur britannique a officiellement rejoint le casting du prochain film du mexicain Alejandro Gonzàlez Iñarritu.

La rumeur courait déjà, il y a tout juste un mois. C'est maintenant confirmé: Leonardo DiCaprio et Tom Hardy feront leurs retrouvailles dans "The Revenant", quatre ans après après avoir tourné ensemble sous la direction de Christopher Nolan dans "Inception".

Adapté du roman de Michael Punke, l'action de "The Revenant" se déroule en 1822 et raconte l'histoire vraie de l'aventurier Hugh Glass (interprété par DiCaprio), laissé pour mort et dépouillé par deux mercenaires après l'attaque d'un ours, qu'il était parti chasser en compagnie d'un autre trappeur. Peu à peu, il revient à la civilisation et prépare sa vengeance contre ceux qui l'ont abandonné à son sort.

Tom Hardy devrait endosser le costume d'une de ces personnes traquées par DiCaprio. L'acteur d'"Inception" enchaîne d'ailleurs les projets ces derniers temps puisqu'il sera prochainement à l'affiche de "Locke" de Steven Knight et en septembre dans "The Drop" avec le regretté James Gandolfini.

De son côté, Tom Hardy sera visible dans la peau de Mad Max, autrefois incarné par Mel Gibson, pour le reboot "Mad Max : Fury Road", dont la sortie belge est prévue le 13 mai 2015.

En outre, Will Poulter, découvert dans "Les Miller : une famille en herbe", serait également en négociation pour participer au casting de "The Revenant".

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée.

 

AFP Relax News