Tom Hardy et Ridley Scott se retrouvent pour une série historique anglaise

Tom Hardy prêtera ses traits à Keziah Delaney, aventurier de retour d'Afrique en 1813 avec en poche quelques diamants mal acquis. Suite à la mort de son père, qu'il souhaite venger, le héros refusera de vendre l'affaire familiale à l'East India Company, préférant bâtir son propre empire dans l'import export. Il se retrouvera dans une situation dangereuse, pris entre deux nations en guerre, l'Angleterre et les États-Unis.

"Taboo" entamera son tournage en janvier 2015 en Grande-Bretagne. Tom Hardy et Ridley Scott produiront cette série, créée par Steven Knight. Ce dernier a mis en scène l'acteur dans "Locke", un thriller qui sortira en avril en Amérique du Nord. Les deux hommes se retrouveront plus tard pour la deuxième saison de "Peaky Blinders", série de la BBC Two lancée en septembre dernier par Steven Knight. Tom Hardy a en effet accepté de participer à la deuxième saison.

Le comédien sera bientôt à l'affiche de deux films aux côtés de Noomi Rapace, "The Drop" (24 septembre 2014) et "Child 44", produit par Ridley Scott. L'année prochaine, il jouera dans "Mad Max : Fury Road" et incarnera Elton John dans son biopic "Rocketman".

 

AFP Relax News