Tim Robbins et Holly Hunter arrivent en février sur HBO dans la série "Here and Now"

Tim Robbins et Holly Hunter arrivent en février sur HBO dans la série "Here and Now"
Tim Robbins et Holly Hunter arrivent en février sur HBO dans la série "Here and Now" - © Tous droits réservés

Après avoir dévoilé un premier teaser en début de mois, HBO annonce la date de lancement de "Here and Now", dernière trouvaille télévisée d'Alan Ball, le créateur des séries "Six Feet Under" et "True Blood". C'est donc à partir du 11 février prochain que les abonnés de la chaîne américaine découvriront la nouveauté, chaque dimanche soir.

Tim Robbins et Holly Hunter incarnent Greg, un professeur de philosophie, et Audrey, une avocate, les parents de quatre enfants. Kristen est leur unique progéniture conçue biologiquement. Les autres ont tous été adoptés, Ashley en Somalie, Duc au Vietnam et Ramon en Colombie.

Devenus adultes, les enfants s'entendent parfaitement et sont tous proches les uns des autres. Une belle réussite pour leurs parents qui va se compliquer lorsque l'un d'entre eux voit des choses que les autres ne peuvent pas. S'agit-il d'une maladie mentale ou d'autre chose ?

"Here and Now" sera l'une des nouvelles séries proposées l'année prochaine sur HBO. La chaîne premium étoffera son catalogue en 2018 avec, dès janvier, la mini-série de Steven Soderbergh "Mosaic", portée par Sharon Stone, et dans les mois suivants avec "Sharp Objects", emmenée par Amy Adams, "Barry" avec Bill Hader et "Succession" centrée sur une famille riche et puissante.

HBO n'en oubliera pas pour autant ses succès déjà installés. À défaut de la huitième et dernière saison de "Game of Thrones", qui sera diffusée en 2019, les téléspectateurs pourront découvrir la suite de "Westworld", "Divorce", "High Maintenance", "Crashing" et "Room 104", la troisième saison de "Insecure", la cinquième de "Silicon Valley" et l'ultime de "Veep".