Tim Burton, Lady Gaga et Justin Bieber dans "Men in Black 3"

2 images
- © rtbf

Le réalisateur Tim Burton et les chanteurs Lady Gaga et Justin Bieber feront une apparition dans le troisième volet de la saga Men in Black, a confié le réalisateur Barry Sonnenfeld, au cours d'un entretien accordé à Collider.com. Leur performance aux côtés de Will Smith et Tommy Lee Jones sera à découvrir à partir du 23 mai prochain dans les salles obscures mondiales.

La présence de l'excentrique Lady Gaga avait déjà fuité en février dernier, par l'intermédiaire de Will Smith. "Plusieurs personnalités feront une apparition mais je ne pense pas pouvoir révéler leur identité. Nous devons conserver comme surprise l'apparition de Lady Gaga", avait annoncé la star hollywoodienne au site brésilien ElCorilloRD.com.

A moins d'un mois de la sortie de Men in Black 3, Barry Sonnenfeld dévoile les noms de Tim Burton, "qui en sait certainement plus que moi au sujet des extraterrestres", et celui de l'idole des jeunes, Justin Bieber.

Sortis en 1997 et 2002, les deux premiers épisodes de la saga avaient, eux-aussi, accueilli de nombreuses personnalités comme Michael Jackson, Steven Spielberg, George Lucas ou Sylvester Stallone.

AFP Relax News