"The Huntsman" : un Français pour remplacer Frank Darabont

Frank Darabont a quitté le film pour "différences créatives" avec le studio
Frank Darabont a quitté le film pour "différences créatives" avec le studio - © LUCY NICHOLSON - AFP

Universal a embauché Cédric Nicolas-Troyan pour réaliser la suite de "Blanche-Neige et le chasseur", après le départ de Frank Darabont. Le Français avait déjà officié sur les effets visuels du premier film, sorti en 2012, qui lui avaient d'ailleurs valu une nomination aux Oscars.

Cédric Nicolas-Troyan fera ses débuts derrière la caméra avec "The Huntsman", orphelin depuis deux jours, après l'abandon de Frank Darabont pour "différences créatives" avec les studios Universal.

Universal se rassure avec l'arrivée du Français à la réalisation et ne décalera pas la sortie du film, attendu sur les écrans américains le 22 avril 2016. Cédric Nicolas-Troyan, encore peu connu, est également associé à une suite de "Highlander", toujours en projet.

"The Huntsman" ("Le Chasseur") se concentrera sur les personnages du chasseur, campé par Chris Hemsworth, et de Ravenna, incarnée par Charlize Theron, avant l'arrivée de Blanche-Neige. Présente dans le premier film de Rupert Sanders, Kristen Stewart ne reviendra donc pas dans ce qui ressemble à un préquel.

 

AFP Relax News