"The Handmaid's Tale": une nouvelle bande annonce pour la saison 2

Les servantes écarlates n'ont pas dit leur dernier mot. La série "The Handmaid's Tale" revient avec une nouvelle bande annonce pour sa saison 2. L'actrice californienne Elisabeth Moss reprend son rôle de rebelle sous les traits de Offred aux côtés d'Alexis Bledel et de Samira Wiley. La nouvelle saison sera diffusée le 25 avril sur la plateforme Hulu aux Etats-Unis.

Cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements. Trois nouvelles actrices intégreront le casting. Cherry Jones, récompensée par un Emmy Award en 2009 pour son rôle dans la série "24 Heures Chrono", jouera le rôle de la mère d'Offred. L'actrice américaine Marisa Tomei, Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 1993, reviendra sur le petit écran pour jouer la femme du Commandeur. Enfin l'actrice de la série "Veep", Clea DuVall, incarnera Sylvia, la femme d'Emily jouée par Alexis Bledel. 

La saison 1 s'était finie sur la grossesse d'Offred et sa détermination à sauver sa fille de cette société dystopique et misogyne qu'est Gilead.

Créée en 2017 par le producteur américain Bruce Miller, "The Handmaid's Tale" est l'adaptation du roman de science-fiction "La Servante écarlate", écrit par l'auteure canadienne Margaret Atwood. La série, primée lors de la 69e cérémonie des Emmy Awards en 2017, avait remporté cinq prix dont celui de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice pour Elisabeth Moss.