"The Good Wife" en proie à un nouveau départ

Archie Panjabi
Archie Panjabi - © VALERY HACHE - AFP

La série judiciaire de CBS perdra à la fin de la saison l'un de ses personnages principaux, présent depuis son lancement en 2009. Archie Panjabi, alias Kalinda, partira au printemps prochain dans l'espoir de devenir la star de sa propre série.

Après la perte de l'avocat Will Gardner (Josh Charles) au cours d'un épisode mémorable diffusé en mars dernier, les fans de "The Good Wife" apprennent désormais le départ de Kalinda Sharma, enquêtrice privée sexy et énigmatique, dont les trouvailles aident les avocats à gagner leur procès.

Devenu au fil des saisons l'amie d'Alicia Florrick, l'héroïne incarnée par Julianna Margulies, le personnage quittera l'aventure au terme de la sixième saison, actuellement en diffusion aux Etats-Unis, sur CBS.

Archie Panjabi, lauréate en 2010 de l'Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle, restera cependant dans l'univers de la télévision. L'actrice anglaise a signé un accord avec le studio 20th Century Fox TV dans le but de décrocher le premier rôle d'une prochaine série pour la rentrée 2015.

 

AFP Relax News