"The Big Bang Theory" : où est passé Sheldon ?

Parti à la fin de la saison 7, Jim Parsons est de retour dans la saison 8
Parti à la fin de la saison 7, Jim Parsons est de retour dans la saison 8 - © Tous droits réservés

À quelques jours du lancement de la saison 8 de sa série la plus populaire, CBS vient de mettre en ligne un premier teaser, dans lequel les fans verront réapparaître le personnage de Jim Parsons.

Que les fans de "The Big Bang Theory" se rassurent: alors qu'il avait décidé de prendre le large à la fin de la saison 7, bouleversé par de nombreux changements dans sa vie, Sheldon Cooper sera bel et bien de retour dans la huitième salve, comme le montre cette vidéo promotionnelle.

La nouvelle coupe de cheveux de Penny (Kaley Cuoco), qui a sacrifié ses longueurs pour une coupe à la garçonne, le perturbe néanmoins beaucoup.

Véritable phénomène, "The Big Bang Theory" est la série la plus regardée aux États-Unis, atteignant deux fois la barre des 20 millions de téléspectateurs la saison dernière. Un fait qui n'a pas échappé à Jim Parsons, Kaley Cuoco et Johnny Galecki, qui ont fait beaucoup parler d'eux cet été en exigeant et en obtenant 1 million de dollars par épisode, soit presque le triple de leur salaire précédent.

Très attendue, la saison 8 de "The Big Bang Theory" sera lancée le 22 septembre sur CBS. Décalée au lundi pour cause de football, la comédie sera reprogrammée le jeudi à partir du 30 octobre.

 

AFP Relax News