"The Big Bang Theory" : le tournage de la saison 8 va reprendre

"The Big Bang Theory" est la série la plus regardée aux États-Unis
"The Big Bang Theory" est la série la plus regardée aux États-Unis - © © Warner Bros. Television

Selon Deadline, les trois stars de la sitcom à succès auraient eu gain de cause dans la négociation de leur augmentation de salaires avec la Warner Bros. Le tournage devrait reprendre le 6 août.

Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) obtiendraient finalement 1 million de dollars par épisode pour les trois prochaines saisons, soit presque le triple de leur salaire précédent.

La semaine dernière, le tournage de la saison 8 avait dû être reporté en raison de pourparlers plus longs que prévu, les acteurs principaux ne se contentant plus de leurs 325.000 dollars par épisode. Les seconds rôles Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard), qui réclament également une augmentation de salaire, sont en revanche toujours en pleines négociations.

Les actrices Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy), elles, ont déjà signé leur contrat à l'automne.

Véritable phénomène, "The Big Bang Theory" est la série la plus regardée aux États-Unis, atteignant deux fois la barre des 20 millions de téléspectateurs cette saison. Une popularité qui n'est pas sans rappeler celle de "Friends", où les acteurs s'étaient eux aussi alliés pour négocier un salaire à hauteur de 1 million de dollars par épisode, ou encore "Mon Oncle Charlie", une autre série de CBS, pour laquelle Charlie Sheen était payé la somme record de 1,2 million de dollars par épisode.

La saison 8 de "The Big Bang Theory" devrait être lancée le 22 septembre prochain sur CBS.

 

AFP Relax News