Terrence Howard et Wesley Snipes dans un film dirigé par le rappeur RZA

Le rappeur du groupe mythique Wu-Tang Clan, RZA, va réaliser "Cut Throat City", un drame sur La Nouvelle-Orléans post Katrina avec un casting déjà étoffé, dont Terrence Howard, de la série "Empire", ou encore Wesley Snipes.

Outre les deux acteurs, Eiza Gonzalez ("Baby Driver"), le rappeur T.I. (Tip Harris vu dans "Ant Man"), Demetrius Shipp Jr, Shameik Moore et Isaiah Washington ("The 100") font également partie du casting. Le film, dont les prises de vue ont débuté en Louisiane, est produit par Rumble Riot Pictures, Patriot Pictures et RZA, parmi d'autres.

Le scénario a été écrit par P.G. Cuscheri et s'intéresse à quatre amis qui retournent dans leur quartier du Lower Ninth Ward à La Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katrina. Ils trouvent leurs maisons détruites et leurs recherches d'emplois réduites à néant.

Pour survivre, ils acceptent alors de travailler pour un gangster local en organisant un braquage. RZA, un des membres fondateurs du groupe de Staten Island (NY) le Wu-Tang Clan, supervisera également la bande originale du long métrage. Aucune date de sortie n'a encore été divulguée.