"Terminator" : Jason Clarke dans la ligne de mire

Jason Clarke crèvera l'écran l'été prochain dans "Dawn of the Planet of the Apes", la suite de "La Planète des singes : Les Origines"
Jason Clarke crèvera l'écran l'été prochain dans "Dawn of the Planet of the Apes", la suite de "La Planète des singes : Les Origines" - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

Le comédien pourrait incarner John Connor dans le prochain épisode de la saga futuriste.

Vu dans "Zero Dark Thirty" et "Gatsby le magnifique", Jason Clarke serait bien placé pour reprendre le rôle de John Connor au cinéma.

D'après Deadline.com, l'acteur serait en pourparlers préliminaires avec la production pour prêter ses traits au leader de la résistance humaine contre les machines dans l'univers inventé par James Cameron en 1984 avec "Terminator".

Brie Larson et Emilia Clarke resteraient par ailleurs en concurrence pour incarner la mère de John Connor, Sarah Connor, autre personnage central de l'intrigue qui alterne présent et futur.

Héros de la trilogie d'origine, Arnold Schwarzenegger devrait également participer au film baptisé "Terminator : Genesis". Alan Taylor ("Thor : Le Monde des ténèbres") mettra en scène le long métrage pensé comme un reboot. Il sortira le 1er juillet 2015 dans les salles nord-américaines. Une série doit également étendre l'univers de la saga.

 

AFP Relax News