Télévision: les "Heroes" reprennent du service

"Heroes Reborn" sera diffusé sur NBC dés le 24 septembre tous les jeudis
2 images
"Heroes Reborn" sera diffusé sur NBC dés le 24 septembre tous les jeudis - © NBC

La série évènement de Tim Kring revient à la rentrée sur NBC après cinq ans d'absence. La première bande annonce en longueur a été présentée au Comic Con de San Diego, le dimanche 12 juillet.

Le premier épisode de "Heroes Reborn" sera diffusé le 24 septembre prochain. La scénario suivra chronologiquement les évènements de ceux de la série "Heroes".

Sur la planète, l'existence de personnes aux pouvoirs surhumains est désormais connue de tous. Mais peu de gens voient ces capacités extraordinaires d'un bon oeil, notamment les autorités. Ces personnes sont donc pourchassées et assassinées. Un homme décide alors de prendre les choses en mains: le père de famille aux deux visages Noah Bennet, incarné par Jack Coleman.

Les fans de la série originelle de 2006 à 2010 retrouveront donc dans "Heroes Reborn" certains de leurs acteurs fétiches: Masi Oka alias Hiro Nakamura, Greg Grunberg le policier télépathe Matt Parkman, Jimmy Jean-Louis "le Haitien" ou encore le scientifique Mohinder Suresh, interprété par Sendhil Ramamurtry.

De nouveaux acteurs feront leur apparition au casting, comme Zachari Levi et Francesca Eastwood.