"Teen Titans" bientôt adapté en série

Les "Teen Titans" sont apparus pour la première fois en 1964 dans le numéro 54 de "The Brave and the Bold"
Les "Teen Titans" sont apparus pour la première fois en 1964 dans le numéro 54 de "The Brave and the Bold" - © ©All Right Reserved

Après "The Flash", "Arrow", "Gotham" et "Constantine", Warner Bros. et DC Comics travailleraient sur une nouvelle adaptation de comics pré-commandée par la chaîne américaine TNT, révèle Deadline.

Apparus pour la première fois en 1964, les Teen Titans sont une sorte de Justice League of America, l'équivalent des Avengers de Marvel, en version junior et composée de Robin, Kid Flash, Aqualad et Wonder Girl.

Écrite par Akiva Goldsman, qui connaît bien l'univers DC Comics pour avoir écrit le scénario de "Batman Forever" et "Batman & Robin" et récompensé d'un Oscar pour "Un homme d'exception", avec l'aide de March Haimes ("The Last World"), la série aurait pour héros Dick Grayson.

Plus connu sous le nom de Robin, le jeune homme sort de l'ombre de Batman en adoptant l'identité de Nightwing et devient le leader d'un groupe de super-héros incluant Starfire, Raven et de nombreux autres.

Baptisé "Titans", la série sera la cinquième lancée par DC Comics et Warner Bros., sans oublier le projet d'un drama dédié à "Supergirl". Les deux studios s'apprêtent également à envahir le grand écran, dix films de super-héros étant prévus d'ici 2020, le premier étant "Batman V Superman : Dawn of Justice" le 25 mars 2016.

 

AFP Relax News