Ted Danson devient shérif dans la suite de "Fargo"

Ted Danson délaissera son rôle de chef des "Experts" le temps de tourner la saison 2 de "Fargo"
Ted Danson délaissera son rôle de chef des "Experts" le temps de tourner la saison 2 de "Fargo" - © VALERY HACHE - AFP

Pour sa deuxième saison, la série de FX adaptée du film des frères Coen recrute Ted Danson des "Experts", Patrick Wilson et Jean Smart. Le trio rejoint Kirsten Dunst et Jesse Plemons, annoncés depuis décembre dernier.

Les dix prochains épisodes de "Fargo" planteront leur décor en 1979 dans les villes de Sioux Falls (Dakota du Sud) et de Luverne dans le Minnesota. L'histoire s'intéressera à un jeune officier de police. Ancien du Vietnam, il aura pour mission de résoudre une nouvelle affaire criminelle.

Connu pour incarner le chef de la police scientifique dans "Les Experts", Ted Danson arrivera dans cette histoire dans la peau de Hank Larsson, vétéran de la Seconde Guerre mondiale devenu shérif de Rock County. Patrick Wilson ("Girls") incarnera une jeune version de Lou Solverson, personnage campé par Keith Carradine dans la première saison. Jean Smart ("24 Heures Chrono") sera quant à elle Floyd Gerhardt, la matriarche d'une famille criminelle.

La deuxième saison de "Fargo" se tournera à partir de janvier prochain à Calgary, au Canada, et sera diffusée fin 2015 sur la chaîne américaine FX. Si la première salve s'inspirait des films d'Ethan et Joel Coen "Fargo", "A Serious Man" et "No Country For Old Men", cette deuxième puisera davantage dans "Miller's Crossing" et "The Barber : L'homme qui n'était pas là", autres films des frères réalisateurs.

 

AFP Relax News