"Ted 2" : Amanda Seyfried fera chavirer l'ourson grognon

Amanda Seyfried doit prochainement tourner dans le drame "Fathers and Daughters" face à Russell Crowe
Amanda Seyfried doit prochainement tourner dans le drame "Fathers and Daughters" face à Russell Crowe - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Amanda Seyfried tiendra le rôle principal de la suite de "Ted", succès comique de l'été 2012 avec près de 550M$ de recettes mondiales

La comédienne se mettra sur la route de Mark Wahlberg et Seth MacFarlane, qui reprendront les rôles de John Bennet et de l'ourson ordurier Ted, à en croire Deadline.com.

Amanda Seyfried éclipsera Mila Kunis. Cette dernière devrait se contenter d'une courte apparition en dépit du mariage de son personnage, Lori, avec John Bennet/Mark Wahlberg à la fin du film original. Il s'agirait d'un choix purement scénaristique de Seth MacFarlane, auteur et réalisateur du long métrage, précise le site spécialisé.

Peu connu du public français, Seth MacFarlane est le créateur des séries animées irrévérencieuses "Les Griffin" et "American Dad". Il a présenté la 85e cérémonie des Oscars en février 2013 et sera bientôt à l'honneur dans "Albert à l'ouest", une comédie western avec Amanda Seyfried, Charlize Theron et Liam Neeson.

 

AFP Relax News