"Tarzan" retourne dans la jungle dans une nouvelle bande annonce du remake

Le personnage de "Tarzan, seigneur de la jungle" imaginé par Edgar Rice Burroughs en 1912 est incarné à l'écran par Alexander Skarsgard ("True Blood").

Le comédien suédois donne la réplique à Margot Robbie ("Diversion", "Suicide Squad"), Samuel L. Jackson ("Pulp Fiction", "Avengers") ou encore Christoph Waltz ("Inglorious Bastards").

David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de la saga "Harry Potter", est aux manettes de cette nouvelle adaptation. Elle passe rapidement sur l'enfance de l'homme élevé par des singes et met en scène Tarzan une fois revenu à la vie civile anglaise, sous son véritable nom de John Clayton III, lord Greystoke et marié à Jane (Margot Robbie). Il est appelé par la reine Victoria afin de revenir au Congo et servir d'émissaires entre les forces britanniques et les populations locales.

Son instinct sauvage reprendra rapidement le dessus pour combattre le capitaine Rom, un redoutable militaire belge incarné par Christoph Waltz. John Hurt et Djimon Hounsou sont également à l'affiche du long-métrage.

"The Legend of Tarzan" sortira en juillet 2016 en Belgique.