Taron Egerton, la star de "Kingsman", rejoint le casting "Billionnaire Boys Club"

Le comédien britannique Taron Egerton reprendra également son rôle dans "Kingsman 2"
Le comédien britannique Taron Egerton reprendra également son rôle dans "Kingsman 2" - © JUSTIN TALLIS - AFP

D'après des informations du site spécialisé Variety, l'acteur britannique sera à l'affiche du remake d'un long-métrage en deux parties de 1987.

Taron Egerton jouera aux côtés de Ansel Elgort ("Divergente", "Nos étoiles contraires"). Le scénario racontera l'histoire vraie de deux jeunes Américains rêvant de faire fortune : le petit génie de la finance Joe Hunt (Ansel Elgort) et le joueur de tennis professionnel Dean Carney (Taron Egerton).

Afin de s'enrichir, les deux amis arrivistes montent une arnaque pour pousser d'anciens camarades de Harvard à investir dans le fameux Billionnaire Boys Club. Leurs manigances financières se retournent contre eux rapidement, poussant le jeune Joe Hunt à commettre un meurtre.

James Cox, le réalisateur de "Wonderland", sera aux manettes de "Billionnaire Boys Club".

De son côté, Taron Egerton sera bientôt à l'affiche de "Legend" avec Tom Hardy, puis dans le biopic sur le skieur Michael Edwards, "Eddie The Eagle", et dans le très attendu "Kingsman 2".

Ansel Elgort sera, lui, prochainement dans les salles obscures aux côtés de Chloe Grace Moretz, dans le thriller "November Criminals".