"Taboo" avec Tom Hardy aura une saison 2

Tom Hardy prêtera ses traits à James Keziah Delaney dans "Taboo" pour une saison 2
Tom Hardy prêtera ses traits à James Keziah Delaney dans "Taboo" pour une saison 2 - © BBC One/FX

La BBC One et FX ont commandé une deuxième saison de "Taboo", dans lequel Tom Hardy incarne l'aventurier James Keziah Delaney, selon le site Variety. Comme pour la première saison, il y aura huit épisodes.

La série créée par Tom Hardy et Steven Knight promet de revenir pour une seconde saison très osée, différente mais aussi prenante. "Je suis ravi que la BBC soit partenaire de FX une nouvelle fois pour présenter "Taboo" au public", a déclaré Piers Wenger de la BBC.

"C'est une nouvelle fantastique. Nous sommes très reconnaissants et excités à l'idée de continuer cette relation avec la BBC et FX", s'est exprimé de son côté Tom Hardy.

Dans la première saison, Delaney, un homme qui a parcouru le monde, revient complètement changé. Alors que tous le croyaient mort, il hérite à son retour à Londres en 1814 d'un empire commercial légué par son père. Malheureusement pour lui, l'héritage est fourni avec une bonne dose de problèmes.

"Taboo" est produite par la compagnie Scott Free de Ridley Scott et par Hardy Son & Baker de Tom Hardy pour la BBC One et FX.