Susan Sarandon jouera la mère de Marilyn Monroe pour la télévision

Susan Sarandon incarnera la mère de Marilyn Monroe dans une mini-série diffusée aux Etats-Unis en 2015
Susan Sarandon incarnera la mère de Marilyn Monroe dans une mini-série diffusée aux Etats-Unis en 2015 - © VALERIE MACON - AFP

L'actrice américaine endossera le rôle de Gladys Mortenson dans la mini-série "Marilyn", attendu en 2015 sur la chaîne câblée Lifetime, indique The Hollywood Reporter.

Susan Sarandon reviendra prochainement au petit écran dans la peau de la mère de Marilyn Monroe, une femme qui a très peu connu sa fille en raison de son instabilité mentale et financière. Sans personne pour garder Marilyn pendant son travail, cette monteuse de films à Hollywood a été contrainte de la placer chez un couple voisin, les Bolender, jusqu'à ses sept ans. Après de nombreux séjours psychiatriques, Gladys a été diagnostiquée schizophrène et profondément dépressive.

"Marilyn" reviendra sur l'histoire de la célèbre icône du 7e art, décédée le 5 août 1962 à seulement 36 ans. La série puisera son inspiration dans la biographie "The Secret Life of Marilyn Monroe" de Randy Taraborrelli. Ce dernier est déjà l'auteur d'une biographie sur la famille Kennedy qui a servi de base historique à la mini-série de ReelzChannel.

Susan Sarandon n'en est pas à sa première expérience télévisée. La star hollywoodienne est déjà apparue dans les séries "Friends", "Urgences", "30 Rock", "The Big C" et "Mike & Molly". On ignore encore qui lui donnera la réplique dans "Marilyn".

 


AFP Relax News