Susan Sarandon dans la suite de "Bad Moms"

La comédie américaine de 2016 pourra compter sur l'appui de Susan Sarandon pour sa suite, annonce la société STX Entertainment. Christine Baranski et Cheryl Hines participeront également à "Bad Moms Christmas", dont la sortie est prévue le 3 novembre prochain dans les cinémas américains.

L'été dernier, les spectateurs se sont amusés avec Mila Kunis, Kathryn Hahn et Kristen Bell dans la peau de mères stressées et épuisées qui décident de lâcher du lest et de s'amuser. Le trio sera de retour en fin d'année avec une nouvelle source de stress: leur mère. Ces dernières viendront leur rendre visite à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Susan Sarandon a accepté d'incarner la mère de Kathryn Hahn. Mila Kunis deviendra la fille de Christine Baranski, héroïne de "The Good Fight", tandis que Kristen Bell aura pour mère Cheryl Hines ("Brothers & Sisters").

Justin Hartley, l'un des héros de "This is us", fera également partie du casting dans la peau de Ty, un pompier qui se transforme la nuit en chippendale.

La société STX Entertainment travaille par ailleurs sur un spin-off de son film, baptisé "Bad Dads". Encore sans casting, le film pourrait également sortir en 2017.

"Bad Moms Christmas" n'a pas encore de date de sortie en France. Son tournage vient de débuter à Atlanta avec Jon Lucas et Scott Moore à la réalisation.