Susan Sarandon à l'affiche d'une comédie télévisée

"Growing Ivy" placera Susan Sarandon dans la peau de Franckie, mère excentrique et désinvolte d'Ivy. Cette dernière lui demandera d'emménager chez elle afin de l'aider dans ses relations amoureuses.

Ivy Davis, jeune femme qui se consacre pleinement à sa carrière, sera campée par Eva Amurri, fille de Susan Sarandon et du réalisateur italien Franco Amurri. C'est elle qui est à l'origine de cette comédie, dont elle signera le scénario en compagnie de l'acteur Will McCormack ("Brothers & Sisters"), bientôt à l'affiche de la série "Mob City" sur TNT.

Les deux actrices ont déjà joué une mère et sa fille au grand écran, en 2002 dans "Sex fans des sixties". Elles ont réitéré l'expérience pour "Mother's Day", attendu en mai 2014.

Susan Sarandon et Eva Amurri sont des habituées des séries télévisées. La première est déjà apparue dans "The Big C", "30 Rock" ou "Friends" et rendra prochainement visite à "Mike & Molly". La seconde compte à son actif des rôles dans "Californication", "How I Met Your Mother", "Dr House" et "New Girl".

Les stars hollywoodiennes sont de plus en plus attirées par le petit écran, et particulièrement les femmes ces derniers temps. Meg Ryan vient d'accepter le premier rôle d'une autre comédie de NBC tandis que Halle Berry jouera dans "Extant", série de science-fiction de Steven Spielberg attendue pour l'été 2014 sur CBS.

 

AFP Relax News