"Supernatural" recrute chez "Pretty Little Liars"

Kara Royster
Kara Royster - © Frazer Harrison - AFP

La 12ème saison de la série fantastique reviendra le 13 octobre sur la chaîne américaine The CW. Les téléspectateurs retrouveront au casting une comédienne du drame pour adolescents "Pretty Little Liars".

Kara Royster, qui incarne Yvonne dans la série de ABC, campera la belle Alicia. La chasseuse rencontrera les frères Winchester, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles), au cours du sixième épisode de la saison. La jeune femme élevée avec son frère par une sorcière, est devenue une chasseuse redoutable qui donnera du fil à retordre aux deux héros.

Au casting de cette 12ème saison, les téléspectateurs retrouveront également Misha Collins dans la peau de l'ange déchu Castiel et Mark Sheppard dans celle du roi des Enfers, le démon Crowley.

"Supernatural" met en scène le quotidien agité de deux frères chasseurs de monstres se faisant passer pour des agents du FBI pour mener leurs enquêtes. Ils attrapent et tuent des vampires, des fantômes, des loups-garous, des démons, ou encore des anges, au volant de leur Chevrolet Impala de 1967.