Steve Carell à nouveau recruté par Disney

Steve Carell, du rire aux larmes
Steve Carell, du rire aux larmes - © LOIC VENANCE - AFP

Qu'ont en commun le drame "Foxcatcher" et la comédie familiale "Brooklyn Family Robinson" ? L'acteur Steve Carell, qui montre son aisance pour passer d'un style à l'autre. Il sera donc à l'affiche de la prochaine comédie estampillée Disney.

Mais l'acteur aura plusieurs casquettes sur ce projet: il incarnera le père de la famille Robinson qui devra faire accepter la vie sur une île à toute sa famille bien citadine, et produira aussi ce film, selon les informations de The Hollywood Reporter.

Charlie Hartsock et Vance DeGeneres, de la maison de production de Steve Carell (Carousel), participeront aussi à cette aventure, et l'écriture du scénario a été confiée à David Reynolds ("Nemo").

Courant janvier, Steve Carell sera à l'affiche de "Foxcatcher", un drame avec comme toile de fond le monde du catch qui a enthousiasmé la critique lors du dernier Festival de Cannes.

Le comique américain officiera aussi dans une comédie grand public signée Disney "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day", qui n'est autre que l'adaptation d'une BD. Il sera aux côtés de Jennifer Garner et du jeune Ed Oxenbould ("Julian") dans cette production.

 

AFP Relax News