Stephen Lang ressuscitera dans les suites d'"Avatar"

Depuis "Avatar", Stephen Lang a joué dans la série "Terra Nova" et le jeu vidéo "Call of Duty : Ghosts" attendu en novembre prochain
Depuis "Avatar", Stephen Lang a joué dans la série "Terra Nova" et le jeu vidéo "Call of Duty : Ghosts" attendu en novembre prochain - © ROBYN BECK - AFP

L'interprète du terrible colonel Miles Quaritch reprendra son rôle dans les trois prochains films de la saga, ont annoncé les studios Fox.

Les circonstances du retour du personnage, caricature militaire passée pour morte dans "Avatar", n'ont pas encore été établies. Quoi qu'il en soit, Stephen Lang sera présent sous une forme ou une autre dans les trois suites du plus gros succès commercial de l'histoire du 7e Art (2,78Mds$ de recettes mondiales).

Le comédien imitera Sigourney Weaver, précédemment annoncée de retour, en dépit du décès de son personnage, le Dr. Grace Augustine.

James Cameron prévoirait de lancer le tournage des films à l'automne 2014. Ils exploreront davantage l'univers de Pandora, planète luxuriante aux ressources convoitées par les Terriens. Sam Worthington et Zoe Saldana mèneront encore la résistance du peuple autochtone Na'Vi.

En cours d'écriture, "Avatar 2", "3" et "4" sortiront à un rythme annuel chaque mois de décembre à partir de 2016.

 

AFP Relax News