"Star Wars VII" dévoile le nom de ses personnages

John Boyega sera Finn "Star Wars VII"
John Boyega sera Finn "Star Wars VII" - © ©Lucasfilm Ltd.

Deux semaines après avoir mis en ligne son premier trailer, "Star Wars : Le Réveil de la force" lève le voile sur le nom de certains nouveaux personnages.

C'est par le biais de huit cartes virtuelles à collectionner, révélées par Entertainment Weekly, que Disney et le réalisateur JJ Abrams apportent quelques précisions au trailer du 28 novembre dernier. Les fans apprennent ainsi qu'Oscar Isaac incarnera Poe Dameron, pilote de X-Wing, que Daisy Ridley sera Rey et que John Boyega campera Finn.

Autres informations dévoilées par ces cartes: le robot-balle sera BB-8 et le mystérieux Sith au sabre laser s'appellera Kylo Ren. En revanche, aucune précision n'a été apportée quant à son interprète. Autre question laissée en suspens : pourquoi Rey et Finn ne possèdent-ils ni l'un ni l'autre de nom de famille? Les premières rumeurs annoncent déjà une filiation avec un ou des personnages mythiques de la saga. Réponse dans un an.

"Star Wars VII : Le Réveil de la force" sortira le 18 décembre 2015. Son premier trailer explose déjà les records. En quinze jours, il a été vu près de 100 millions de fois, devenant la bande-annonce la plus regardée de l'Histoire.

 

AFP Relax News