Stanley Tucci de retour dans "Transformers"

Honoré lors du 42e Festival du cinéma américain de Deauville, l'acteur hollywoodien a profité de son passage en France pour annoncer sa participation au 5e volet de "Transformers".

Stanley Tucci reprendra son rôle de Joshua Joyce dans "Transformers: The Last Knigt", qui vient d'entrer en tournage sous la direction de Michael Bay. L'acteur retrouvera Mark Wahlberg, nouveau héros de la saga depuis le 4e épisode"L'Âge de l'extinction", sorti en 2014.

Absent de ce volet mais présent dans les trois premiers, Josh Duhamel sera lui aussi de retour pour cette nouvelle aventure, qui sortira sur les écrans belges le 21 juin 2017. Anthony Hopkins participera également au blockbuster.

Stanley Tucci a été honoré au 42e Festival du cinéma américain de Deauville, qui se tient du 2 au 11 septembre. L'acteur, qui a commencé ce métier au milieu des années 80, s'est fait mondialement connaître grâce à ses rôles dans "Le Diable s'habille en Prada", "Margin Call", "Hunger Games" ou "Spotlight". L'année prochaine, il sera à l'affiche de "La Belle et la Bête", l'adaptation en prise de vue réelle du classique d'animation des studios Disney sorti en 1991.