"Stalker", "Scorpion"… CBS prépare sa rentrée

Tea Leoni revient à la télévision avec "Madam Secretary", l'une des nouveautés CBS de la rentrée
Tea Leoni revient à la télévision avec "Madam Secretary", l'une des nouveautés CBS de la rentrée - © ©2014 YouTube, LLC

La chaîne américaine vient de dévoiler les bandes annonces de ses nouvelles séries attendues à l'automne.

"Madam Scretary"
Vu le succès de "House of Cards" et "Scandal", CBS se lance à son tour dans la série politique. Absente du petit écran depuis un moment, Tea Leoni fait son grand retour dans le rôle d'une secrétaire d'État non conventionnelle. Créée par Morgan Freeman et Barbara Hell, la série compte également Tim Daily, Evan Roe, Bebe Neuwirth, Geoffrey Arend, Arend Patina, Erich Bergen et Patina Miller.

La bande-annonce en anglais ici : http://youtu.be/oN1BvJr4SaE

"NCIS New Orleans"
Après les cartons de "NCIS" et "NCIS : Los Angeles", place aux aventures en Louisiane. Emmené par Scott Bakula ("Code Quantum"), ce nouveau spin-off se déroule dans les rues humides de la Nouvelle-Orléans.

La bande-annonce en anglais ici : http://youtu.be/08r5y6pjnrw

"Scorpion"
Signée Nick Santora, cette série se base sur l'histoire vraie d'un homme qui créa un réseau international d'espions constitué uniquement de génies. Elyes Gabel, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Ari Stidham et Ernie Hudson composent ce nouveau drama.

La bande-annonce en anglais ici : http://youtu.be/fBNb4BSEeFE

"Stalker"

Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno et Victor Rasuk constituent une unité de police qui enquête sur des harceleurs en tout genre à Los Angeles dans cette fiction créée par Kevin Williamson et Liz Friedlander.

La bande annonce en anglais ici : http://youtu.be/c1iEBnxCoho

 

AFP Relax News