"Spider-Man : Far From Home" : une nouvelle bande-annonce diffusée avec des spoilers

"Spider-Man: Far From Home", réalisé par Jon Watts, est à découvrir dans les salles françaises à partir du 3 juillet prochain.
"Spider-Man: Far From Home", réalisé par Jon Watts, est à découvrir dans les salles françaises à partir du 3 juillet prochain. - © Columbia Pictures / Marvel Studios

Près de deux ans après la sortie de "Spider-Man : Homecoming", sa suite, "Spider-Man : Far From Home" se dévoile petit à petit à ses fans. Sony Pictures Entertainment a publié sur Youtube ce lundi de nouvelles images de son blockbuster avec un avertissement : cette bande-annonce contient des spoilers si l'on n'a pas vu "Avengers : Endgame", sorti le 24 avril dernier en Belgique.

C'est Tom Holland, Spider-Man dans la saga, qui prévient les internautes au début de la vidéo : ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Marvel, "Avengers : Endgame", feraient mieux de ne pas continuer à regarder cette bande-annonce s'ils ne veulent pas connaître des éléments importants de l'intrigue du film.

En effet, le trailer de ce long-métrage commence avec des personnages en deuil après la mort d'un Avenger survenue à la fin d'"Avengers : Endgame". Peter Parker (Tom Holland) décide alors de prendre des vacances et voyager à travers l'Europe. Mais le repos sera de courte durée. Nick Fury (Samuel L. Jackson) lui demande de rencontrer le grand méchant du film, Mysterio, interprété par Jake Gyllenhaal.

Des images de la romance entre Peter et MJ (Zendaya) sont également révélées.

Jon Watts est toujours aux commandes de ce nouvel opus après le succès de "Spider-Man : Homecoming". Il a réalisé cette fiction d'après un script écrit par Chris McKenna et Erik Sommers.

"Spider-Man : Far From Home" est prévu pour le 3 juillet 2019 en Belgique.