"Song to Song" de Terrence Malick repoussé à juillet

C'est finalement en juillet prochain que sortira le nouveau film de Terrence Malick, réunissant Michael Fassbender, Rooney Mara, Ryan Gosling et Natalie Portman, nous apprend la bande-annonce française de "Song to Song". Huitième long métrage de Terrence Malick, le film prend place au Texas avec comme toile de fond la scène musicale de la ville d'Austin.

"Song to Song" met en scène deux couples qui s'entremêlent dans des triangles amoureux, avec l'obsession, la séduction et la trahison comme fil conducteur. Le trailer, désormais disponible en VOST, met en avant les compositeurs, Faye et BV, incarnés par Rooney Mara et Ryan Gosling, le producteur Cook, campé par Michael Fassbender, et Rhonda, une serveuse prise dans ses filets (Natalie Portman).

Cate Blanchett, Val Kilmer, Holly Hunter participent également au film, aux côtés des artistes Iggy Pop, Patti Smith, les Red Chili Peppers et Florence and the Machine.

Terrence Malick se montre très actif au cinéma, depuis qu'il a remporté la Palme d'Or en 2011 avec "Tree of Life". Le réalisateur a déjà achevé le tournage de son prochain film. "Radegung", avec le Belge Matthias Schoenaerts, prendra comme décor la Seconde Guerre mondiale et s'intéressera à un objecteur de conscience autrichien qui refusa de combattre pour le Troisième Reich