Skyfall : première photo de Q dans le nouveau James Bond

Ben Whishaw incarne un Q au premier plan, devant un James Bond tout flou.
Ben Whishaw incarne un Q au premier plan, devant un James Bond tout flou. - © ©2012 Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved.

Les producteurs de la saga James Bond viennent de dévoiler le premier cliché officiel de Ben Whishaw en Q, célèbre responsable de la recherche et du développement des services secrets britanniques dans l'univers de la série d'espionnage.

La photo a fait son apparition au détour d'un tweet du compte officiel @007. L'acteur trentenaire, vu dans Le Parfum et Bright Star, incarne une version rajeunie de l'inventeur de gadgets popularisé sous les traits de Desmond Llewelyn, qui a joué Q pendant 36 ans, de Bons baisers de Russie au Monde ne suffit pas.

En plein tournage sous la direction de Sam Mendes, Skyfall reposera sur une intrigue originale dans la continuité de Casino Royale et Quantum of Solace, sans pour autant être une suite directe. Daniel Craig s'opposera cette fois à une menace qui portera les traits de Javier Bardem. Le long métrage sortira fin octobre dans les salles mondiales.

 

AFP Relax News