Sigourney Weaver ressuscitée pour les suites d'"Avatar

Sigourney Weaver jouera un nouveau personnage dans les suites d'"Avatar"
Sigourney Weaver jouera un nouveau personnage dans les suites d'"Avatar" - © ROBYN BECK - AFP

Bien que son personnage soit mort dans le premier volet de la tétralogie de James Cameron, l'actrice américaine reviendra dans un rôle différent dans les prochains films.

La science-fiction peut faire des miracles. C'est James Cameron qui l'annonce dans un communiqué rapporté par le Hollywood Reporter : Sigourney Weaver et lui entameront une nouvelle collaboration dans Avatar 2.

Si elle campait le rôle de la scientifique Grace Augustine dans le premier film sorti en 2009, son prochain personnage n'aura apparemment rien à voir avec le premier.

Il s'agira donc de la troisième collaboration entre le réalisateur de "Titanic" et son actrice après "Aliens le retour" et "Avatar". "Nous sommes de bons amis, nous avons toujours bien bossé ensemble alors il me semblait normal qu'elle soit de retour dans les suites d'Avatar", a déclaré James Cameron dans son communiqué.

En effet son personnage sera également présent dans les volets 3 et 4 de la franchise, dont les sorties sont prévues respectivement en décembre 2017 et 2018.

Le deuxième opus devrait sortir en décembre 2016.

 

AFP Relax News