Showtime parlera de sexe à la rentrée

Michael Sheen et Lizzy Caplan tiennent les rôles principaux de "Masters of Sex"
Michael Sheen et Lizzy Caplan tiennent les rôles principaux de "Masters of Sex" - © ©Showtime Networks Inc.

La chaîne câblée présente en vidéo sa nouvelle série "Masters of Sex" qui débutera le 29 septembre prochain aux Etats-Unis.

La nouveauté s'inspire d'une histoire vraie et de personnages ayant réellement existé, William Masters et son épouse Virginia Johnson.

Le Britannique Michael Sheen ("Twilight") incarnera ce sexologue américain qui a activement participé à la révolution sexuelle dans les années 60. Pionnier en matière de sexologie humaine, William Masters a passé des années à étudier en laboratoire l'activité sexuelle chez des actifs et des couples, avec l'aide de Virginia Johnson. Cette dernière a trouvé son double à l'écran en la personne de Lizzy Caplan ("True Blood").

"Masters of Sex" sera introduit à la rentrée sur Showtime, le 29 septembre plus exactement. La série sera diffusée dans la foulée de la troisième saison de "Homeland", afin d'attirer un maximum de curieux. La chaîne à péage présentera auparavant, le 30 juin, sa nouveauté "Ray Donovan", qui profitera de "Dexter" comme locomotive.

 

AFP Relax News