"Sherlock" saison 4 débarque le 1er janvier 2017

La quatrième saison de la série policière de la BBC débarquera le 1er janvier.

"Sherlock" ne fait pas d'infidélité au Nouvel An. Comme en 2012, 2014 et 2016, la saison 4 de la série policière débutera le 1er janvier 2017, a confirmé la production.

Le premier épisode intitulé "The Six Thatchers", dont le titre s'inspire de la nouvelle "The Adventure of the Six Napoleons" ("Les Six Napoléons"), voit Sherlock et Watson enquêter sur une série de meurtres liés à des statues fracassées.

Les fans retrouveront le terrible Moriarty (Andrew Scott) et verront John Watson et son épouse Mary s'apprêter à devenir parents.

Diffusée depuis le 25 juillet 2010 sur BBC One, la série a été nommée à de nombreuses reprises aux Emmy Awards. Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ont tous deux été récompensés par la prestigieuse cérémonie en 2014 en tant que meilleur acteur dans un téléfilm et meilleur acteur dans un second rôle dans un téléfilm, respectivement.

Selon une interview accordée au GQ britannique en octobre dernier, Benedict Cumberbatch a laissé entendre que la saison 4 de Shelock pourrait être la dernière.