"Sherlock" dévoile un nouveau trailer de sa troisième saison

La troisième saison de "Sherlock" devrait début d'ici début 2014 à la télévision anglaise
La troisième saison de "Sherlock" devrait début d'ici début 2014 à la télévision anglaise - © BBC/Hartswood Films/Colin Hutton

Le retour du détective londonien est imminent, comme l'atteste ce nouveau teaser dévoilé par son diffuseur anglais, BBC One.

La troisième saison de "Sherlock" se composera de trois épisodes, dont le premier s'inspirera de la nouvelle de Sir Arthur Conan Doyle, "La Maison vide". La future salve devrait lever le voile sur les mystères qui entourent le détective à la fin de la saison 2, et donner à son complice une plus grande envergure.

Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) et Dr Watson (Martin Freeman) croiseront la route d'un nouvel adversaire, Charles Augustus Magnusson, campé par le Danois Lars Mikkelsen. Frère de Mads Mikkelsen, alias Hannibal à la télévision américaine, l'acteur est connu des téléspectateurs pour ses participations aux séries scandinaves "Borgen" et "The Killing".

La BBC n'a pas encore annoncé la date de retour de "Sherlock". Aux Etats-Unis, la série reviendra sur la chaîne PBS le 19 janvier 2014.

 

AFP Relax News