Shemar Moore de retour dans "Esprits criminels"

Shemar Moore
Shemar Moore - © Alberto E. Rodriguez - AFP

L'acteur annonce sur les réseaux sociaux son retour dans la série de CBS à l'occasion du final de la 12e saison, diffusé en mai à la télévision américaine.

Visage emblématique d'"Esprits criminels", qu'il a quitté l'année dernière après onze ans de bons et loyaux services, Shemar Moore a accepté de reprendre son rôle de Derek Morgan le temps d'un épisode.

Lors du final de la saison, actuellement en diffusion aux Etats-Unis, son personnage prêtera main forte pour la traque d'un tueur en série. Cet épisode sera diffusé le 10 mai prochain sur CBS.

Présent au lancement de la série en 2005, Shemar Moore a incarné pendant onze saisons Derek Morgan, agent spécial du département des sciences du comportement du FBI. Ce profiler, qui enquête sur les criminels et les tueurs en série, avait quitté son travail en fin de onzième saison afin de se consacrer à sa famille.

Ce retour ne devrait durer que le temps d'un épisode puisque Shemar Moore participera au reboot télévisé du film "S.W.A.T.", que CBS développe pour la saison 2017-2018.