Selma Blair rejoint l'adaptation télévisée de "Fatal Games"

Selma Blair incarnera Jade, la belle-mère d'Heather Duke, une strip-teaseuse accro aux cigarettes menthol qui attend désespérément que son mari de 82 ans meure
Selma Blair incarnera Jade, la belle-mère d'Heather Duke, une strip-teaseuse accro aux cigarettes menthol qui attend désespérément que son mari de 82 ans meure - © AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE

L'actrice américaine a annoncé, ce vendredi, sur Instagram qu'elle serait au casting de la série "Heathers", le remake du film "Fatal Games".

La star de "Sexe Intention" et de "La revanche d'une blonde" a posté une photo d'elle sur le tournage légendée: "Est-ce que je ressemble à Mère Teresa ?", une réplique culte prononcée par Heather Chandler dans le film de 1988.

Selma Blair incarnera Jade, la belle-mère d'Heather Duke, une strip-teaseuse accro aux cigarettes menthol qui attend désespérément que son mari de 82 ans meure.

La comédie noire de Paramount Network suivra un groupe de jeune filles vicieuses mené par Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox).

James Scully, Melanie Field et Jasmine Mathews seront également au générique de la série d'anthologie. Présente dans le film original, Shannen Doherty, fera, elle, partie des guest stars attendues lors de cette première saison, qui devrait arriver à l'antenne courant 2018.

Do I look like step Mother Theresa ? @heathers #paramountnetwork2018

Une publication partagée par Selma Blair (@therealselmablair) le