Selma Blair dans la peau de Kris Jenner

L'actrice Selma Blair s'est fait connaître au début des années 90 grâce à son rôle de jeune fille innocente dans "Sexe Intentions", sorti en 1999
L'actrice Selma Blair s'est fait connaître au début des années 90 grâce à son rôle de jeune fille innocente dans "Sexe Intentions", sorti en 1999 - © GIUSEPPE CACACE - AFP

L'actrice américaine Selma Blair incarnera dans une mini-série sur le procès O.J Simpson, Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian et star de la télé-réalité.

"American Crime Story: The People vs O.J. Simpson" sera diffusée sur la Fox. Cette minisérie mettra en scène les avocats des deux parties dans le procès pour meurtre de l'ancien joueur de football américain O.J Simpson.

La star du football avait été accusée en 1994 d'avoir tué son ex-compagne et le compagnon de celle-ci. Il a été acquitté un an plus tard à la suite d'un procès très controversé.

Selma Blair se mettra dans la peau de Kim Jenner, ex-épouse de l'avocat et confident d'O.J Simpson, Robert Kardashian. Kris Jenner est désormais célèbre pour son rôle dans la téléréalité consacrée à sa vie et celle de ses filles "L'Incroyable Famille Kardashian".

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été confirmée mais la série aura le même réalisateur que sa grande soeur, Ryan Murphy, et devrait compter 10 épisodes.