Selena Gomez dans le prochain Woody Allen

Selena Gomez
Selena Gomez - © FREDERIC J. BROWN - AFP

La chanteuse et actrice de 25 ans rejoint Elle Fanning et Timothée Chalamet au casting du prochain long métrage du réalisateur new-yorkais, rapporte Variety.

A l'heure actuelle, aucun détail n'a fuité concernant l'intrigue du 49ème long métrage du cinéaste. Le projet, encore sans titre, sera distribué en salles par Amazon Studios.

Le réalisateur et la filiale cinéma du géant du e-commerce ont déjà collaboré pour le long métrage "Cafe Society", sorti en 2016, et "Wonder Wheel", qui sera présenté en clôture du Festival du film de New York, le 15 octobre prochain. Le drame porté par Kate Winslet et Justin Timberlake est attendu le 31 janvier 2018 sur les écrans belges.

Amazon a également produit et diffusé "Crisis in Six Scenes", la première série télévisée de Woody Allen, arrivée en septembre 2016 sur la plateforme de streaming. 

Selena Gomez a récemment été à l'affiche de "Nos pires voisins 2" de Nicholas Stoller et "In Dubious Battle" de James Franco. Elle a aussi produit la série "13 Reasons Why" diffusée sur Netflix, en mars dernier.